Ebook Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)

Ebook Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)

Lorsque vous avez choisi cette publication fait que votre produit de lecture dans ce temps, vous pouvez prendre regarder la solution supplémentaire du Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) pour obtenir. Saillir trouvent dans ce site Web. Nous donnons en outre beaucoup de collections de livres de nombreuses nations. Découvrez le lien Web et de se guider pour télécharger et installer. Les documents souples de Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) que nous proposons est offert d'avoir maintenant. Il ne sera pas vous faire conseiller toujours sur l'endroit où quand, mais il est de conseiller que la lecture vous donnera certainement toujours la compassion.

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)


Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)


Ebook Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)

Si vous avez effectivement pu ici, il suggère que vous êtes en mesure de saisir et également se connecter à Internet. Encore une fois, cela signifie que l'Internet se transforme en l'un des services qui pourrait rendre la commodité de votre vie. Une que vous pouvez faire maintenant dans cette collection est également une partie de votre initiative pour améliorer la qualité de vie. Oui, ce site Internet propose désormais le Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) comme l'un des documents à examiner à cet âge récent.

Lorsqu'un nécessaire de vérifier mieux développe, il est le moment de choisir la nouvelle publication, quand est offert le meilleur livre dans le monde entier très pour tout type d'âge, vous pouvez le prendre dès que possible. Il sera certainement pas attendre longtemps encore une fois. Obtenir cette publication plus tôt après avoir lu ce flux est vraiment intelligent. Vous pouvez voir comment le Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) en fait a les fans de centaines.

Le livre peut être prêt à avoir des motivations qui peuvent changer les choses à garder à l'esprit. L'une est que bon auteur fournir en permanence le flux de motivation, grande leçon, et aussi du matériel remarquable. En plus exactement quoi donner à Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) est plus que cela. Vous pouvez définir exactement comment ce livre va certainement gagner et aussi répondre à votre disposition sur ce sujet associé. Ceci est la méthode à quel point ce livre aura une incidence sur les personnes à l'aimer beaucoup. Après avoir trouvé les facteurs, vous allez adorer de plus en plus sur ce livre ainsi que l'auteur.

Maintenant, à la suite exactement ce qui est prévu, vous pouvez voir les liens web du livre. C'est donc très facile. Payer pour le guide ainsi que le téléchargement et installer le livre peut vous permettre d'avoir plus tôt. Il ne sera certainement pas besoin d'autres jours pour obtenir ce livre comme lorsque vous commandez l'autre site. Ici, les données douces de Moi, Quand Je Me Réincarne En Slime - Tome 01 (1) qui est offert peuvent être localisées et elles aussi directement.

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1)

Détails sur le produit

Tankobon broché: 240 pages

Editeur : Kurokawa (9 novembre 2017)

Collection : Moi quand je me réincarne en Slime

Langue : Français

ISBN-10: 2368524762

ISBN-13: 978-2368524763

Dimensions du produit:

13,1 x 2 x 18,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

50.993 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je lis pas mal de mangas et j'aimais bien l'idée de Re:Monster c'est-à -dire un humain "normal" qui se retrouve dans un univers de jeu vidéo (avec tout ce que ça a d'étrange comme des compétences qui sont des choses que TOUT LE MONDE CONNAIT). Le problème, c'est que comme avec UbelBlatt, le sexe très présent vient un peu gâcher la chose dans Re:Monster. Ici, il y a un peu de fan service mais ça reste très très très léger. Le personnage est beaucoup plus sympathique et ses ambitions sont plus nobles a priori.Si je retire une étoile au tome 1, c'est uniquement parce que le début de l'histoire ne se tient pas très bien d'un point de vue scénario et motivations des protagonistes mais c'est bien le seul point noir qui est complètement gommé dès le tome deux (même si le début reste un peu bancale encore).

Mon manga préférer de cette année.Tout simplement et pourtant je dépense 100 a 200 euros par mois en manga pour découvrir de nouveau manga (je ne lis pas que du one piece naruto nnt snk )Si vous aimez les manga ou le personnage principal est OP (OverPower) du style in another world with my smartphone ou plus connusa no cavalery, ce manga est fait pour vous avec en plus une petite voir une grosse touche d'humour extremement agréable.

Enième récit du genre Isekai (héros envoyé/réincarné dans un autre monde), Slime se fait remarquer par la nature même de son héros, et par ses actions. Même si on conserve le cœur du genre isekai, cette série parvient à aligner des originalités à la chaîne, et deux trois trucs intelligents. Limune, slime de son état (monstre les plus faibles qui soit) va parvenir à fédérer un village entier d'habitants de races diverses et variés jusqu'à en faire un véritable Etat, le tout en cherchant des réponses sur l'incarnation des personnes de son ancien monde dans ce nouveau. On peut y trouver certaines similitudes avec un autre Isekai : Overlord, dans le charisme et l'originalité du héros, ainsi que dans son but. (Je précise que ce commentaire est pour la version roman/light-novel)

Super manga ! Je l'avais déjà lu sur internet et l'originalité du personnage principal était très intéressante pour un manga fantasy. Avec la publication des premiers tomes en français, l'acheter semblait évident !Petit résumé :Un informaticien de génie perd la vie lors d'un vol à l'arraché dans les rues de sa ville (Tokyo ?) sous les yeux de son kouhai (jeune collègue). Alors qu'il se sent mourir, il évoque plusieurs projets pour sa future vie. Et à son réveil, le voilà réincarné... en slime, le monstre le plus faible des jeux de rôle (en général). Il est cependant doté de capacités de très haut niveau, grâce aux vœux formulés au moment de sa mort humaine. Le voici donc parti pour découvrir son nouveau monde (style MMORPG) et y trouver sa place !Ce que j'ai aimé :1. Le héro (Satoru) est un slime, ce qui change des personnages humains ou elfes choisis dans les MMORPG comme Sword Art Online. Ses aventures et les combats sont donc totalement différents, dûs à sa forme particulière.2. Les décors et la diversité des races croisées par Satoru durant la découverte de son monde sont très bien travaillés et la qualité du dessins esttrès agréable.3. Une histoire qui sait évoluer au cours des chapitres et nous surprendre, que ce soit au niveau des alliés, des ennemis, des combats...

Je ne peux pas dire si je le déteste ou si je l'aime car le format kindle acheté n'est lisible ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone, l'image étant déformée (une sorte de super mode 16/9 étiré)Tous les autres livres achetés jusqu'à présent fonctionnent parfaitement avec la Kindle App.A mon avis il s'agit d'un mauvais formatage du fichier électronique...

J'ai bien accroché avec l'histoire. Les graphismes sont sympas et j'ai hâte de lire la suite !!! La façon de faire comprendre le ressenti sensoriel du personnel principal est plutôt bien trouvée. Bref je recommande aux amateurs de manga. Une adaptation animé serait également une super idée !

Le manga est très intéressant et agréable à lire en anglais.Sauf que la traduction française est nulle, elle laisse un arrière-goût de vomi particulièrement désagréable, ce qui ne s'arrange pas avec les volumes suivants. Je regrette l'absence des pages couleurs, ce qui donne une bouillie noire illisible dans ce premier volume. Je le déconseille pour tout lecteur qui recherche une traduction décente. [insérer un nom d'oiseau] Kurokawa.

Excellent début. Même si cela ne brille pas forcement par l'originalité d'un autre monde et de l’absorption des capacités, le trait est très bon et l'histoire a un bon humour. affaire a suivre

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) PDF
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) EPub
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) Doc
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) iBooks
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) rtf
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) Mobipocket
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) Kindle

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) PDF

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) PDF

Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) PDF
Moi, quand je me réincarne en Slime - tome 01 (1) PDF

0 comments